Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place de l'armée Dentikistanaise

Aller en bas 
+11
dexter
utika
Zali L. Falcam
Papier
Dentikat
Syven
SMLGJ
Vordaï
Ere Neril
Emma
Buzz
15 participants

L'armée en papier du Dentikistan doit-elle en priorité se doter:
d'un Balrog
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap13%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
d'un Cthulhu
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap40%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 40% [ 6 ]
d'un chamois
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap7%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
d'un tyranosaure
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap13%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
d'une fleur de lotus
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap13%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
d'un Taz (à ne pas confondre avec les tazers de NS)
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_lcap13%Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Buzz
Citoyen
Citoyen
Buzz


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Juste à coté de la corbeille de Papier
Date d'inscription : 20/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

Les ingénieurs Dentikistanais sont sur les dents affraid
Le développement fulgurant de notre beau et néanmoins morcelé pays suscite des craintes et convoitise chez nos amis et néanmoins voisins.

L'Armée a donc décider de s'équiper pour protéger les citoyens Dentikistanais de toute tentative d'invasion étrangère. What a Face

Et si cette menace n'était finalement pas avérée, les forces armées resteront à la disposition des citoyens pour animer ou encadrer vos anniversaires, accompagner ou s'opposer à vos tentatives de coup d'état, ou encore garder les frontières de vos m2.

Conformément à nos valeurs, l'atribution du budget temps consacré à la création de nos nouvelles unités est soumis à votre vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Citoyen
Citoyen
Emma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:13

D'un Cthulhu. Indispensable ! Et puis c'est hyper puissant et trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ere Neril
Citoyen
Citoyen
Ere Neril


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Ambassade du Dentikistan à Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

Bon courage pour ton Cthulhu... cheers

Il est en combien de pliages lui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Le Cthulhu, Le Cthulhu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

le Cthulhu est essentiel pour notre domination des océans ! Mais perso, j'aurais opté pour un démon majeur de Khorne...

warhammer, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Syven
Boat-People
Boat-People



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

Un balrog. Fin et élegant.
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

J'ai un faible pour le tyrannosaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Invité
Invité




Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:41

J'ai mis "une fleur de lotus". En partie parce que je suis fan de Nana, en partie parce qu'il faut bien un parlementaire, un conseiller pour la paix, ou autre connerie, dans une armée, non ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:05

Gulby a écrit:
J'ai mis "une fleur de lotus". En partie parce que je suis fan de Nana, en partie parce qu'il faut bien un parlementaire, un conseiller pour la paix, ou autre connerie, dans une armée, non ?... Razz

Mon secrétaire d'Etat, veille à jeter cette detestable propagantiste de la paix dans le monde au trou en papier. Elle me fera 8 jours. Mais laisse lui un crayon pour écrire sur les murs. Nous avons des besoins en matière de croissance, au Dentilistan...
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

Etatnt full of snort j'ai choisi un Chtulu.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Boat-People
Boat-People
utika


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

J'ai une grosse préférence pour le ty-rex, je vois bien une escouade montée là-dessus rendeer

En plus c'est facile à cloner, suffit d'avoir de l'ADN de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://utika.livejournal.com/
Invité
Invité




Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

Papier a écrit:
Gulby a écrit:
J'ai mis "une fleur de lotus". En partie parce que je suis fan de Nana, en partie parce qu'il faut bien un parlementaire, un conseiller pour la paix, ou autre connerie, dans une armée, non ?... Razz

Mon secrétaire d'Etat, veille à jeter cette detestable propagantiste de la paix dans le monde au trou en papier. Elle me fera 8 jours. Mais laisse lui un crayon pour écrire sur les murs. Nous avons des besoins en matière de croissance, au Dentilistan...


Meuuuuuh T_T Peurkouaaaaaa ?.......

Toi non plus t'aimes pô Nana ?... é_____è

(non mais parce que bon, la paix, c'est pas si mal que ça, hein, donc bon... j'me dis qu'y a une autre raison... non ?... HEY, mon oncle il est écrivain, reconverti, avant il était braqueur de banque ! Very Happy huhuhu *ATTENTION WHOOOORE* )
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Immigrant
Immigrant
dexter


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : derrière
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Un Taz. Comme mes chaussettes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspodex.fr/blog
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

dexter a écrit:
Un Taz. Comme mes chaussettes. Razz

Wé !

Camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Ministre de l'ADS-PN



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Le souci avec le Balrog, c'est qu'il faut une clim' de compétition et des plafonds dignes d'une cathédrale...

Mais ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Des balrogs montés sur des T-Rex avec des Cthulhus aéroportés en soutien! (parce que bon, les avions en papiers, c'est pas dur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Aldrea
Immigrant
Immigrant
Aldrea


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

J'ai voté pour le chamois.
Et j'en suis fière !

Non, c'est vrai quoi, ça peut faire vachement mal un chamois quand ça mordille. Et puis ça grimpe partout et tout, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere.over-blog.net
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:20

Et vive les chasseurs alpins... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Misato
Boat-People
Boat-People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:39

J'ai voté pour le lotus, parce que ça pousse les racines dans la vase et les pétales au soleil, et que ça devrait donc bien s'entendre avec le coq de nos voisins et néanmoins amis français.
Mise en place de l'armée Dentikistanaise Poule-surprise
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Immigrant
Immigrant
dexter


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : derrière
Date d'inscription : 19/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

Dentikat a écrit:
Et vive les chasseurs alpins... rendeer

Je préfère les chasseurs-lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspodex.fr/blog
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Les chaleurs à plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

OH WI !!! *p'tits coeurs dans les yeux* *@_@*

Ahem... *pars en courant se pendre au radiateur*

Heuuuu... Les Lapeurs Chassins ?... (:B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de l'armée Dentikistanaise Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de l'armée Dentikistanaise   Mise en place de l'armée Dentikistanaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de l'armée Dentikistanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère de la Propagande-
Sauter vers: