Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

Dans la catégorie "plus mignon que moi, tu meurs", il ne faudrait surtout pas passer à côté de l'immortel Cute Overload :

http://mfrost.typepad.com/cute_overload/

Ils y sont tous : chatons idiots jouants dans des boîtes de kleenex, cochons d'Inde à lunettes (si, si !), chiots aux pattes trop grandes pour eux, hamster faisant leur marché dans une salade de fruits, poussins couvés avec des chats (et l'inverse)...

Un blog tout en images et en vidéos, juste ce qu'il faut pour chasser les idées noires ou se dérider après une dure journée. Mention spéciale pour les commentaires, que ceux qui lisent l'anglais apprécieront à leur juste valeur : top délire !

(Avertissement : les personnes atrabilaires peuvent subir un choc. Immersion progressive recommandée !) cat albino alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Re: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

Est-ce qu'il y a des hamsters lisant des mini-livres ?
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Re: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

haaa ! je suis tout gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Ministre de l'ADS-PN



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Re: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

Je n'ai pas l'ADSL donc je vous crois sur parole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea
Immigrant
Immigrant
Aldrea


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Re: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28

Mon dieu, j'ai trouvé le cochon d'inde de ma vie... à la fois geek et cochon d'inde ! Tout pour plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Empty
MessageSujet: Re: Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL   Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère des Animaux Domestiques et Sauvages et de la Préservation des Nunuches-
Sauter vers: