Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Assemblée Croupionne

Aller en bas 
+6
Aldrea
Dentikat
SMLGJ
Papier
Buzz
Zali L. Falcam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:24

Dans mois d'un mois ont lieu les élections Croupionnales du Dentikistan, destinées à élire le Parlement Croupion, qui ne sert absolument à rien d'autre qu'à toucher d'énormes pensions et à ne pas se rendre aux votes des lois qui passent toute en force de toute manière.
Afin d'éviter les excès dus à la démocratie, les candidat doivent ne pas être vivants. Chaque citoyen peut présenter un député Croupion, qui sera automatiquement élu le jour du scruttin.

Pour ma part j'ai décidé de présenter Le CHEVALIER PLAYMOBIL

L'Assemblée Croupionne Playmobil_Ritter

Le Chevalier Playmobil jure, en toutes circonstances, de ne pas faire voter de loi, de n'en proposer aucune, de s'enrichir sans vergogne et de ne pas participer de quelconque manière que ce soit à la vie politique du Dentikistan.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Citoyen
Citoyen
Buzz


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Juste à coté de la corbeille de Papier
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

Je ne présente personne mais l'Irrésistible Armée des Cocottes en Papier du Dentikistan procèdera à un coup d'état sitôt les résultats annoncés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

Tu peux présenter un origami, plutôt que d'essayer de putscher un gouvernement constitutionnellement inamovible.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Citoyen
Citoyen
Buzz


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Juste à coté de la corbeille de Papier
Date d'inscription : 20/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

Ce n'est pas parce qu'un coup d'état n'a pas le droit de réussir qu'il ne peut pas être tenté What a Face

Et puis ça permet à mes cocottes de sortir un peu et de voir du monde, des gens bizarres qui agitent des pancartes avec des slogans étranges et parfois rigolos lol!

Aucun origami ne veut se présenter de peur d'être renversé (ils se connaissent tous, ils savent quelle force ils représentent tous ensemble... d'autant qu'il semble qu'un Cthulhu soit en cours de recrutement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Je propose ce brave Commode. Il a l'avantage d'être décoratif en Hérakles, et on peut poser son cul dessus. Aussi.

L'Assemblée Croupionne Emp19b
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:47

L'Assemblée Croupionne Russie90

Mon candidat sera La Momie de Lénine.

Certainement bien plus morte que vive, cette momie principalement constituée d'un costume rembourré, de deux mains empaillées et d'une tête naturalisée saura défendre avant tout ses intérêts, ne voter aucune loi et touchera ses pensions avec avidité !
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

Et bien moi, je déclare que je nomine John Dortmunder, le cambrioleur non gentleman dont Donald Westlake narre les exploits !

L'Assemblée Croupionne Dortmunderyv1.th

Toujours désespéré, jamais battu, John est l'homme des missions impossibles-mais-indispensables. Aller déterrer un tas d'argent caché sous un lac de barrage, par exemple, pour éviter que le psychopathe qui l'a enterré ne fasse sauter le barrage pour le récupérer (en noyant la vallée au passage). Ou faire évader d'une tour de 50 étage une jeune fille qui veut se faire religieuse, mais que son autocrate de père (dirigeant d'une méga-multinationale qui achète les régimes sud-américains avec son argent de poche) y retient prisonnière. Ou faire voyager une banque (oui, toute une banque) sur une remorque pour s'emparer du contenu du coffre...

Plus c'est délirant, mieux c'est, et si on n'y arrive pas la première fois, on essaiera encore. Et encore. Et encore... Lui et sa fine bande de gredins ont donné un nouveau sens au mot "récidiviste".

Persévérance, travail soigné (les alarmes en restent sans voix), rigoureuse indépendance (on ne le prendra jamais à accepter un travail salarié !), Dortmunder est l'homme de la situation avec lui, au moins, l'économie du Dentikistan ne soit jamais en manque de fonds !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

Oh très bien ! On va avoir une belle brochette d'imcompétents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

Et bien moi, après plusieurs hésitations, notamment en ayant songé à G Lucid-Dream Vibro (on s'refait pas, mais bon, c'était trop vulgaire <- alors pourquoi t'en parles quand même Gulbyyy >_<), puis Léonard de Vinci (PARCE QUE *p'tits coeurs dans les yeux*), voilà mon candidat à la députation (huhuhu - VIVE LES MAISONS CLOSES !!!) :

L'Assemblée Croupionne PICSOUS

Scrooge Mac Duck, appelé dans la version Française Balthazar (Mac) Picsou.

Bien sûr, je ne parle QUE de la version de Keno Don Rosa, basée sur la création toute puissante de feu l'admirable et vénéré Carl Barks. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea
Immigrant
Immigrant
Aldrea


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:09

Ben moi je propose mon amis le Lapin Obese :


L'Assemblée Croupionne Fat_ra10

Il est beau, blanc et c'est l'amant caché de Murielle, mon cochon d'inde obèse.

Et lui aussi, il est décoratif et peut servir de siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere.over-blog.net
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Quelle belle assemblée on se prépare ! Plus que 13 jours avant de pouvoir proposer votre député !
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:56

Je parle au nom de Mat B. Coyote, qui vient de choisir pour député Du Pain

http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Du_pain

L'Assemblée Croupionne Bread

Que je rappelle, il ne faut pas confondre avec le pain. Le pain est concret, Du Pain est abstrait, et emprunt de hauteur de vue sur le multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

Et il a aussi un empreint avec vue sur la Banque ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:14

NON MAIS PEUT-ETRE UNE CARVERNE LAWLZ LAWLZ (je me sens seul que le crew IAK n'est pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Ere Neril
Citoyen
Citoyen
Ere Neril


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Ambassade du Dentikistan à Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:32

Je présente à l'assemblée GROQUICK,
disparu il y a des années, victime du coup d'état d'un lapin sportif.

Hé oui, vous les jeunes, sachez qu'avant le lapin haïssable, il y a eu un vrai vent de liberté qui a soufflé. Ce lapin est au petit déjeuner, ce que NS est à la France.

SAUVEZ GROQUICK DES GEOLES SORDIDES DE L'INDUSTRIE AGRO-ALIMENTAIRE !

L'Assemblée Croupionne Groqui10
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Ben oui, Grosquick était gros. Pas très vendeur dans un monde d'obèses...
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Oh quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:31

Moi, je propose la chaussette!

L'Assemblée Croupionne Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Daelf
Immigrant
Immigrant
Daelf


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Je propose le Chaton Crétin (ou Relativement Intelligent en langage politiquement correc', mais on s'en fout.)

L'Assemblée Croupionne Chaton
Même qu'en cliquant sur l'image, on tombe sur le site du monsieur qui l'a dessiné.

/D., ça vaut au moins autant que le lapin obèse des poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://daelf.fr/blog
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:19

ouais, au moins autant

Et j'aime vachement le graphisme de Monsieur Renau...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea
Immigrant
Immigrant
Aldrea


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:56

Ha ouais, je viens de découvrir son site... terrible ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere.over-blog.net
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Plus qu'approximativement 24 H pour proposez vos plébiscités !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Citoyen
Citoyen
Emma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Je proposerais bien le croupion de Zali, mais j'ai un peu peur des représailles louvesques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Les fesses de Zali sont déjà un grade de forum sur Palikir. Alors je suis plus à ca près. J'annoncerais les résultats quand j'aurais retrouvé le pass de Ducatel.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrea
Immigrant
Immigrant
Aldrea


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Mdr ça c'est du chef d'état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere.over-blog.net
Contenu sponsorisé





L'Assemblée Croupionne Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée Croupionne   L'Assemblée Croupionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée Croupionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère de la Propagande-
Sauter vers: