Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

Wala wala ^^ pour les vilains méchants qui ne sont pas allés jouer au yaoi sur mon bébé forum ( c'est ça le mystérieux TWM Razz ) je fais tourner l'info ...

La vidéo du truc : https://www.youtube.com/watch?v=b0vGamcQIYs&mode=related&search=

Son commentaire et sa traduction ( italique ) :

Male Bottlenose Dolphins often form lifelong pair-bonds with each other. Adolescent and younger males typically live in all-male groups in which homosexual activity is common; within these groups, a male begins to develop a strong bond with a particular partner (usually of the same age) with whom he will spend the rest of his life. The two Dolphins become constant companions, often traveling widely; although sexual activity probably declines as they get older, it may continue to be a regular feature of such partnerships. Paired males sometimes take turns guarding or remaining vigilant while their partner rests. They also defend their mates against predators such as sharks and protect them while they are healing from wounds inflicted during preclators' attacks. Sometimes three males form a tightly bonded trio. On the death of his partner, a male may spend a long time searching for a new male companion—usually unsuccessfully, since most other males in the community are already paired and will not break their bonds. If, however, he can find another "widower" whose male partner has died, the two may become a couple...

Il est fréquent que des dauphins mâles forment des liens de couple pour la vie . Ce sont des mâles adolescents et plus jeunes qui vivent dans des groupes ne comportant que des individus mâles où l'activité homosexuelle est commune ; au sein de ces groupes, un mâle développera un lien fort avec un partenaire donné, généralement de son âge, avec lequel il passera le reste de sa vie . Tous deux deviennent des compagnons permanents, traversant souvent de longues distances ensemble, et quoique l'activité sexuelle décline probablement avec l'âge, il arrive qu'elle continue à figurer régulièrement dans ce genre de couple . Les couples de mâles s'arrangent parfois à tour de rôle pour monter la garde tandis que l'autre dort ; chacun défend également son partenaire des prédateurs, les requins par exemple, et le protège tandis qu'il guérit des blessures infligées pendant de telles attaques . Il arrive que trois mâles forment un trio fortement uni . À la mort de son compagnon, un mâle passera un temps assez long à la recherche d'un nouveau compagnon et généralement ce sera en vain, puisque la plupart des autres mâles de la communauté sont déjà en couple pour la vie . Cependant s'il trouve un autre veuf ils pourront former un couple ensemble .

The lives of male Bottlenose Dolphins are characterized by extensive bisexuality, combined with periods of exclusive homosexuality. As adolescents and young males, they have regular homosexual interactions in all-male groups, sometimes alternating with heterosexual activity. From age 10 onward, most male Dolphins form pair-bonds with another male, and because they do not usually father calves until they are 20-25 years old, this can be an extended period—10-15 years—of principally same-sex interaction. Later, when they begin mating heterosexually, they still retain their primary male pair-bonds, and in some populations male pairs and trios cooperate in herding females or in interacting homosexually with Spotted Dolphins.

La vie d'un dauphin de l'espèce ''grand dauphin'' est caractérisée par la pratique de la bisexualité combinée avec des périodes exclusivement homosexuelles . Lorsqu'ils sont adolescents ou jeunes, ils ont des interactions homosexuelles dans des groupes qui ne comportent que des mâles, en alternance avec une activité hétérosexuelle . A partir de l'âge de dix ans, la plupart des mâles forment des liens de couple avec un autre mâle, et comme ils n'ont généralement pas de petits avant d'atteindre vingt ou vingt-cinq ans, cette période assez longue d'une quinzaine d'année comporte principalement des interactions entre individus du même sexe . Plus tard, lorsqu'ils recherchent des partenaires de reproduction, ils conservent pourtant leurs premiers liens amoureux, et dans certaines populations des couples ainsi que des trios de mâles gèrent ensemble la relation avec des femelles, ou avec des groupes mâles de dauphins tachetés .

(Excerpt from the book "Biological Exuberance: Animal Homosexuality and Natural Diversity" by Bruce Bagemihl.) Extrait du livre : etc

COMME QUOI TOUS CEUX QUI DISENT QUE C'EST PAS NATUREL, C'EST TOUS DES CONS ^_^

Aaah ça fait du bien
lol!

( comportement observé dans plus de 400 espèces animales, ça c'est une info issue d'ailleurs mais tout aussi sérieuse ^^ dont par exemple le lion, si vous voyez dans un docu sur arte une histoire lénifiante assez répandue comme quoi deux lions gèrent un ''troupeau'' de lionnes en harmonie, ben en réalité c'est de ça qu'il s'agit affraid )

( après on peut faire comme la Titine et se planquer derrière un vieux bouquin en chouinant, mais c'est quand même pas hyper constructif selon mwa Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

c'est comme ces fameux pingouins allemands...
Revenir en haut Aller en bas
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

Si une personne sur dix n'est pas attirée par le sexe opposée, étant donné les inhibitions culturelles qui n'ont certainement pas cours chez le pingouin allemand moyen ( oh quoique ) ça doit être ça en effet ^^

Faudrait faire un film qui s'appellerait ''Les 400 happy feet'', ça serait une histoire avec des pingouins spartiates en jupe luisants d'huile solaire et ... XDDD arrêtez-moi, vite Razz je vais partir à la plage jusqu'au 4 août c'est pour ça je délire un peu ^^ sinon vous allez m'oublier je le sens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:00

broken ice mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12

Ooooh comme c'est mimi ce jeu de mots cheers

Laisse-moi deviner ... t'es pas le ministre du floude déguisé, toi ? allez ôte ton masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Je sais pas comment te dire ça, Cap'tain, mais on est tous plus ou moins au courant qu'un petit tiers des relations sexuelles animales sont homosexuelles....

(Message perso: j'ai rien contre les homo, les bi, etc, c'est juste que ces histoires ne m'attirent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

C'est donc fort gentil de te forcer à lire tout ça et à commenter anyway, ça me fait des messages en plus ^^ et c'est sûr que si je me connectais que sur ''mon-entourage-habituel-borné-pénible-et-rétrograde.com'', j'en apprendrais sans doute plus aux gens . Y a deux soucis :
- ils n'ont pas envie de me parler
- je n'ai pas envie de leur parler .
Ha haaaa ! tout s'explique . Et maintenant une petite page de publicité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Je peux te parler des perroquets homos, si tu veux. Mais y en a pour des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

Le ministre élève des perroquets ?

A QUAND LE GOUVERNEMENT DENTIKISTANAIS AUX GUIGNOLS DE L'NFO ? je pose la question ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:33

Ah ah, j'étais tombée sur ces quelques liens (et d'autres), y'a environ un an, lors d'une recherche fortuite (sisi, fortuite, je vous assure !...) :

La liste des animaux montrant un comportement homosexuel

Un article du Seatle Time

Les fameux pingouins allemands
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:09

Captain O'Brien a écrit:
C'est donc fort gentil de te forcer à lire tout ça et à commenter anyway, ^^

Houlà, pataquès et quiproquo! Dissipons dans la joie et la bonne humeur. Very Happy

Je m'intéresse aux relations entre les gens. C'est avec plaisir que j'apprends que deux êtres consentants (ou trois, ou plus...) se sont trouvés, de manière durable ou pour quelques jours.

Ce qui ne m'intéresse absolument pas, c'est de coller des étiquettes "homos", "bi" etc...

La seule étiquette qui m'intéresse "personne humaine" sans distinction d'origine, d'ethnie, de religion, de physique, de préférence sexuelle...

J'ai été plus claire, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Captain O'Brien
Immigrant
Immigrant
Captain O'Brien


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2007

Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Le retour du Jedi . That's me .

Gulby, je t'aime . On a un débat sur un forum trans à cet épineux sujet, la liste en question va en faire pleurer plus d'un . ( Que des vilains méchants, je vous rassure ^^ )

Vordinou ... je t'aime aussi . ( Comment ne pas, avec un avatar tel que le tien ? Rolling Eyes ) Mais comment tu fais pour en parler, alors ? O_o ça doit pas être évident . Et si on attendait de trouver pour savoir qui on est ... Crying or Very sad ( ceci n'est pas une petite annonce matrimoniale, ne confondons pas lol! au fait il y a une rubrique pour ça dans le coin ? drunken je plaisanteuh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Empty
MessageSujet: Re: Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )   Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos zamis les zanimaux ( DARWIN AVEC NOUS XD sur TWM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous dans les bois...
» Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés .
» floodons avec panache !|
» Avec qui couche Naboléon ?
» rigolons avec les lois françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère des Animaux Domestiques et Sauvages et de la Préservation des Nunuches-
Sauter vers: