Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris

Aller en bas 
+4
Daelf
Vordaï
Timoré T
Sand
8 participants
AuteurMessage
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:00

Bon alors ça va pas du tout les gens !

Aujourd'hui, je me balade sur le blog d'Adrenalynn, et hop, je vois un lien vers le blog d'Aldrea, et hop sur icelui, un mot sur Dexter ! "Notre" Dexter !*

C'est pas possible les gens, il va falloir arrêter de miniaturiser le mondre, hein !

C'est pour cela que je signale que le Pratchett Club Francophone fait une de ses bouffes annuelles à Paris le 25 août 2007, allez voir sur le forum http://lepcf.org/newforum/ pour les détails, et inscrivez-vous là-bas ou ici si vous avez la flemme de créer un compte.

Parce que des réseaux qui ne boustifaillent pas de temps en temps ensemble, c'est nul ! S'il faut subir la miniaturisation du monde, au moins qu'on discute pour de vrai, zut alors !

En plus on n'a pas de critères d'admission sévères au PCF, faut juste à peu près comprendre les blagues avec Ook ! dedans. Et que la Mort aux Rats n'est pas une poudre à mettre sous les meubles.
Et encore, même sans ça, on peut venir ! (on perdra juste, peut-être, quelques subtilités de la conversation)

Oh, et on décerne le PDF, le prix du plus mauvais jeu de mots de la soirée !



*je peux même dire "mon" Dexter, on n'est pas beaucoup à l'avoir connu à ses 16 ans, venu spécialement avec autorisation parentale pour un repas PCF Arc-de-triomphe + bar-basque + pizza en banlieue. Wink


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoré T
Immigrant
Immigrant
Timoré T


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

Sand a écrit:
C'est pas possible les gens, il va falloir arrêter de miniaturiser le mondre, hein !
Ben en même temps, Le peuple du tapis, tout ça, quoi...

Sand a écrit:
Oh, et on décerne le PDF, le prix du plus mauvais jeu de mots de la soirée !
Crying or Very sad Aaaargh. Dire que je ne pourrai pas en être !
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

J'ai rien contre, sauf que c'est mon Dex aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Daelf
Immigrant
Immigrant
Daelf


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

Oui, mais depuis moins longtemps.

/D., promis, je pense à vérifier pour le resto, juste là aujourd'hui j'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daelf.fr/blog
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Le monde est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Ministre du Papier
Papier


Nombre de messages : 108
Localisation : dans le bureau du Ministère
Date d'inscription : 17/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:25

Zali L. Falcam a écrit:
Le monde est magique.

Nan, mon chou, juste un peu Ank-Morpokien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:35

Daelf a écrit:
Oui, mais depuis moins longtemps.

Ben, c'est notre Dex, quoi. Bon, Sand a un droit d'antériorité, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

Bon a part ca le 25 aout moi je suis a Florence sous les cocotiers, donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:35

y'a des risques que je sois en tournage le 25 aout. ou en salle d'accouchement. ou entre les deux. alors à moins que la réunion ne se fasse dans la Plus Belle-Ville-de-Toute-l'Eurasie (Tours, bien sûr) je n'en serais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

Citation :
y'a des risques que je sois en tournage le 25 aout. ou en salle d'accouchement. ou entre les deux.

J'attends avec impatience le prochain film de Titus prod avec du placenta en vedette.
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

placenta previa 2 : la sortie était bouchée

(heureusement on y échappera ; mais comme dit la sage-femme "ne poussez pas trop fort pour la délivrance, sinon vous allez coller votre placenta contre le mur du fond de la salle")
Revenir en haut Aller en bas
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:54

Fredriech a écrit:
y'a des risques que je sois en tournage le 25 aout. ou en salle d'accouchement. ou entre les deux. alors à moins que la réunion ne se fasse dans la Plus Belle-Ville-de-Toute-l'Eurasie (Tours, bien sûr) je n'en serais pas !

Non, n'insiste pas, on ne délocalisera pas le XIIX ième arrondissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Daelf
Immigrant
Immigrant
Daelf


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

Vordaï a écrit:
le XIIX ième arrondissement!

C'est quoi ce chiffre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daelf.fr/blog
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

C'est le onzeneuvième arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10

C'est samedi prochain !

Si vous avez des copains ou copines parisien(ne)s ou francilien(ne)s qui pourraient être intéressé(e)s, faites passer le message !

Y'a de grandes chances qu'on change de destination, ceci dit... (c'est août, les resto sont fermés... youpi ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ere Neril
Citoyen
Citoyen
Ere Neril


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Ambassade du Dentikistan à Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:39

Ca aurait été avec joie mais ce ne sera pas pour ce coup-ci. No

Dommage, ne serait-ce que pour concourir pour le PDF lol!

Tu nous feras un compte-rendu, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:25

Bon, le quatrième resto appelé fut ouvert, ouf !

Atelier Charonne, samedi 26/08/2007, 20h, réservation pour une dizaine de personnes au nom de Pratchett.


21 rue de Charonne / 75012 Paris
Ledru Rollin
01 40 21 83 35

(style de bouffe : française de qualité, pas très bon marché mais y'a moyen de pas dépenser beaucoup si on ne prend pas les formules complètes)
http://mmmm.free.fr/resto/6744.html

Before au salon de thé Fée Mini Thé http://feeminithe.free.fr/ à partir de 17h environ. (cest près de République. 25 bd du temple)



(vi je sais ça a l'air mort pour attirer un Dentikistanais ou une Dentikistanaise, mais on sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé d'ici demain soir...)
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35

il est certain de je n'en serais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Empty
MessageSujet: Re: PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris   PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCF goes to LàOùC'estOuvert le 26/08 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère du Bordel, Autres, Divers, et Assimilés-
Sauter vers: