Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Rappel :
Dans sa grande sagesse, DarkDucatel a dit :
Citation :

C'est ici qu'il sera de bon ton de signaler quand votre site décide de se couvrir de petits drapeaux Dentikistanais et de s'affilier à nous.

Donc, voici un topic pour signaler les sites, blogues et forums appartenant à des citoyens du Dentikistan, ou qui font la promo du Dentikistan, qui participent à la geste de ce pays et en assurent le service après-vente.

Allez, ça commence, je m'y colle.

Sur mon blogue (que connaissent déjà plusieurs d'entre vous), j'ai mis un drapeau du Dentikistan et des liens vers le forum et la page officielle. En-dessous, les chiffres (en expansion, évidemment !) du nombre d'habitants et de km2 perdus par la France au profit de notre belle micro-nation. (Statistiques obtenues auprès de notre chef de la diplomatie et de l'exécutif, Zali L. Falcam.)

http://www.irenedelse.com/

À qui le tour ? Wink


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Vordaï
Citoyen
Citoyen
Vordaï


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : Oui
Date d'inscription : 15/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:42

A moi!
(Bonjour vos excellences, messieurs-dames.)

http://www.myspace.com/shygreywitch
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shygreywitch
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Bienvenue à toi !

Psst... N'oublie pas de te présenter dans la section "Immigration" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Emma
Citoyen
Citoyen
Emma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

C'est étrange, il y avait déjà un post, mais j'arrive pas à remettre la main dessus...

Bon, c'est par ici que le Dentikistan est affiché chez moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Immigrant
Immigrant
NJE1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

J'ai pas de site.... Crying or Very sad

Et quand bien même j'en aurai un je n'aurais jamais le temps de m'en occuper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:19

J'ai rajouté un lien vers le site officiel et vers le forum depuis mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Citoyen
Citoyen
Emma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

Irina Lioubovna a écrit:
Ca sent le sous-marin sarkozyste... lol!

Dame Irina,

C'est un poil vexant ce que tu dis-là. Entendons nous bien, j'ai voté blanc, parce que je trouve le Sieur S. fort peu compétent pour ce poste, tout comme l'autre candidate, mais pour des raisons diverses.

D'autre part, il serait intéressant que, lorsque tu postes de cette façon, tu précises ta pensée. En effet, d'un côté nous avons "Un peu d'ordre que diable !" ce à quoi il a été répondu par Dame Sand "on a pas voté S." ce qui se tient.
De l'autre, tu associes tout ce qui est un peu foutoir, au nouveau président de la République Française. J'essaie de trouver une logique, mais elle me semble bien improbable, hormis à se baser sur son prétendu projet de gouvernement.

Soit dit en passant, si tu fouines un peu dans mon "fouillis", tu verras que ma maniaquerie n'a pas de limites, et que tout y est fort bien rangé. Je n'aime pas y laisser pourrir mes pensées, il y a suffisamment de lie en ce bas monde.
[Là, vous voyez ? Lie !]

Eh oui, avec une telle mentalité, j'aurais pu voter pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sauf-pour-la-devise. Ou pas, puisque, selon toi, c'est un bordélique... Oulà ! Quelle pagaille ! Je m'y perds !

Sur ce, damoiselle, je retourne à ma nouvelle en cours d'écriture, précisément intitulée "Sans dessus dessous !" une histoire pour enfants à propos du capharnaüm et de la bistouille, justement, non sans vous souhaiter à tous une excellente journée.

Car les sous-marins ont aussi des torpilles...


Au passage, pour rester dans le sujet, j'ajoute le lien du forum dans mes brèves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

Biiip ! Une lueur d'alarme s'allume sur mon tableau de bord : c'est le détecteur-de-querelles-envenimées qui se déclenche. Attention, les gars et les filles, si un truc vous énerve, commencez par :

1) respirer un grand coup ;

2) s'étirer ;

3) aller faire pipi ;

4) et répondre seulement si ça en vaut la peine après le break.

Et surtout, surtout, si c'est un problème entre deux personnes, merci de vider ça en message privé, c'est fait pour !

Sinon, ce forum finira aux orties à peine après avoir commencé.

Et merci de rester dans le sujet... C'est plus facile pour les lecteurs (et les admins !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Contenu sponsorisé





Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !   Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dentikistan s'affiche chez vous ? Postez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Dentikistan !§
» l'Uberpolitzei du Dentikistan
» Le Dentikistan est mon pays et c'est ma joie !
» La Radio Intéressante du Dentikistan
» Comment Immigrer au Dentikistan ? -à lire en priorité-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère des Internets-
Sauter vers: