Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ministères des relations extérieures ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

C'est à dire ? Je pense qu'on peut gérer nos relations diplomatiques via la propagande...
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:31

Ca m'évoque beaucoup trop le président français. ceci dit pour les liens affiliés au Dentikistan je rappelle qu'ils sont sur la page du Dentukistan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

http://zalifalcam.free.fr/Dentikistan.html

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:21

Ca c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

C'est vrai, ça, que fait-il, DarkDucatel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

Je rebondis sur la proposition d'Irina de faire un ministère des relations extérieures.

On a un Ministère de la propagande pour, justement, se faire connaître.
On a un Ministère des Internets pour les affaires internes. (Surtout, surtout, gardons ce nom !)
On a un ministère du LOL des français pour régler nos comptes avec le pays de vous-savez-qui.

Mais j'aime bien l'idée de regrouper les liens vers les sites amis. Peut-être un topic en post-it sur le forum "Propagande" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

Irina, il y a plusieurs réponses possibles :

1) C'est un jeu de mots, lol ! Interne(ts)=Interne.

2) Il semblerait que ce soit toi qui ais fait en premier le rapprochement... Je te rappelle ton message du 12 mai :
Citation :
Vous y mettrez les liens avec d'autres sites.

Et vous renommez "ministère de l'intérieur" l'actuel ministère du web puisque la description correspond à une gestion interne.


3) Se reporter à la description de notre micro-nation sur la page officielle :
http://zalifalcam.free.fr/Dentikistan.html
N.B. Et je rappelle qu'on y accède à partir de la section "Accueil" : Bienvenue au Dentikistan §!

Au fait, as-tu as pensé, selon la bonne habitude des forums, à te présenter en créant ta page de citoyen(ne) dans la section "Immigration" ? Une petite suggestion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:19

Je signale juste que :

1) On a déjà beaucoup de sections
2) C'est quand même pas le forum officiel de la fédération de russie...
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:28

Intérieur, extérieur ? Euréka ! Idea
Je viens de me reporter aux paroles de DarkDucatel (longue non-vie à lui !) sur le Ministère des Internets et je trouve ceci :

Citation :
Ou le Dentikistanais avisé fera la promotion de sites qui ne parlent pas de Nicolas Sarkozy et qui, ce faisant, gagnent en authenticité Dentikistanaise.
C'est également ici qu'il sera de bon ton de signaler quand votre site décide de se couvrir de petits drapeaux Dentikistanais et de s'affilier à nous.

Donc pour faire simple : si on veut signaler un site intelligent, amusant, utile et surtout PAS sarkozyste, c'est là.
Et idem pour signaler que vous utilisez votre site, blog ou forum perso à des fins de propagande dentikistanaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

De l'ordre au Dentikistan ? Shocked

Hé ho ! on n'a pas voté Sarkozy nous ! Evil or Very Mad

Tant qu'une section convient à peu près, ça va.

Au pire il reste le floo... ministère du bordel, autres, divers et assimilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMLGJ
Ministre des Internets



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

Pour synthétiser : les liens vont dans la section Ministère des Internets, voila.

Sinon, on peut toujours créer un ministère des Relations Extérieures pour organiser nos relations avec d'autres communautés web (underfool, slashdot, sexycentriste et j'en passe)

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dentikat
Citoyen
Citoyen
Dentikat


Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : in the Parisverse
Date d'inscription : 11/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:47

Bon, en tant que co-modératrice, je vais mettre ici mon grain de sel et quelques points sur les i.

1) Irina, je crois que Sand, Zali, Fredriech et moi-même t'avons déjà répondu sur la question : "où mettre les liens vers d'autres sites amis". C'est le Ministère des Internets, parfois aussi appelé "Ministère du Web". D'accord ?

2) S'il y a un autre truc que tu ne comprends pas, lis la page officielle du Dentikistan, lis le message d'accueil du forum et la FAQ. Il y a déjà plein de réponses aux questions...

3) N'oublie pas les bonnes vieilles habitudes des forums : on commence par se présenter ! C'est par ici, dans la section Immigration.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irenedelse.com
Zali L. Falcam
Chef de la Diplomatie
Zali L. Falcam


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2007

Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Je n'aurais pas la patience de Ducatel, de Fred et de Dentikat, et en tant que ministre des pressions sur la raie, je dois quand même lâcher quelque chose qui vient du coeur : aurais-tu l'obligence de bien vouloir cesser de nous casser les couilles, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministères des relations extérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Ministères des relations extérieures ?   Ministères des relations extérieures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministères des relations extérieures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Accueil :: Débats Relatifs à l'Enrichissement Du Dentikistan-
Sauter vers: