Le forum officiel du Dentikistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Dentikistan

le pays des gens qui n'ont pas élu Sarkozy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sites sur les chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

http://www.kittenzone.net/

et aussi Kitten war ! http://kittenwar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Citoyen
Citoyen
Emma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/05/2007

Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

http://adoptionschats.over-blog.com/

Sauvez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Ministre du Bordel
Sand


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/05/2007

Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Mes deux viennent déjà de cette associations ^^

Chats super câlins et faciles à vivre !

De toute façon la responsable vous interroge sur votre façon de vivre, et ne vous présente que des chats au caractère compatible (ne propose pas des chats pots de colle à des gens avec de longues journées de travail par exemple, ni des champions de l'escalade pour vivre en appartement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

*é__è*

Déjà qu'hier, je me suis mise à pleurnicher devant les annonces de la SPA... J'ai envie d'adopter un chat, mais dans un 11m² au 6ème sans ascenseur dans le 18ème à Paris... -__-' J'suis même pas sûre qu'il serait en sécurité vis à vis des éventuels bouffeurs de chats du quartier... *sigh*

En tout cas, merci pour le lien ! *l'a mis en favori*
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
Ministre de l'ADS-PN



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Tu sais, pour un chat qui a vécu en SPA, 11 mètre carrés pour lui tout seul c'est presque le luxe. Par contre pour toi... les odeurs de croquettes et litières, ces dernières à monter puis à redescendre sous forme de poubelle, si tu n'as pas l'ascenceur. Les fenêtres à protéger pour éviter une chûte... franchement, attend d'avoir de meilleures conditions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Citoyen
Citoyen
Buzz


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Juste à coté de la corbeille de Papier
Date d'inscription : 20/05/2007

Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

Gulby a écrit:
J'suis même pas sûre qu'il serait en sécurité vis à vis des éventuels bouffeurs de chats du quartier...

C'est pour ça qu'il y a si peu de chats dans le quartier!?
Et moi qui commençait à me dire que c'était parce que j'étais mauvais chasseur Twisted Evil

Bon, ben je vais me mettre au chien, alors, ma voisine du dessous en a 3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sur les chats Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les chats   Sites sur les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites des bestioles trop mignonnes, MDR LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Dentikistan :: Institutions du Dentikistan :: Ministère des Animaux Domestiques et Sauvages et de la Préservation des Nunuches-
Sauter vers: